La démarche générale

1/ RENCONTRE(S) PRÉPARATOIRE(S) À LA MISSION

Point (analyse) sur la demande, les problèmes,
Détermination des besoins et des objectifs généraux de l’intervention,...

2/ RENCONTRE DE DÉTERMINATION DES ÉLÉMENTS CONSTITUTIFS DE L’INTERVENTION

Détermination des objectifs spécifiques, de la démarche et des modalités, du contenu (programme,...) et des livrables,...

3/ TEMPS DE L´INTERVENTION (DU DÉROULEMENT DE LA MISSION)

Au cours de l´intervention des points étapes peuvent être prévuset organisés pour ajustement (selon le type et la durée de la mission),...

4/ TEMPS DU BILAN DE L’INTERVENTION

Un bilan est réalisé « à chaud » suite à l’intervention afin d’en dégager les enseignements, les atouts ou les manques, et les suites possibles,...

5/ SAP : SERVICE APRÈS PRESTATION

Quelques mois après l’intervention une évaluation de son impact peut être réalisée, mais également une mini-intervention supplémentaire ou un accompagnement pour consolider les acquis,...