En organisation et management
Vous êtes dirigeant d’entreprise, d’association ou de services publics et vous désirez faire évoluer votre organisation vers une qualité globale améliorée.
Vous voulez comprendre :
- Les symptômes de malaise dans le cadre des réorganisations opérées,
- Rendre compte des effets des politiques et outils de gestion,
- Eclairer la défiance à l'égard des managers,
Mais encore,
Vous voulez agir pour :
- Estomper les malaises, les blocages et les plaintes suscitées par les transformations,
- Estomper les tensions, les résistances auxquelles fait face le management,
Ou encore, pour :
- Faire évoluer votre projet et organisation afin de faire face à de nouveaux enjeux,
- Améliorer le fonctionnement de vos équipes pour monter en performance globale,
« Spécialiste de l’analyse des organisations et des services, nous vous apportons des éclairages, des conseils et nous vous accompagnons sur le chemin de l'amélioration continue. Il ne s’agit pas de changer pour changer mais de se « transformer » dans la perspective d’une meilleure performance, à la fois, relationnelle et économique afin de viser une meilleure utilité sociale ».